Second rendez-vous

Nos résultats sont tombés, j’ai un taux de FSH élevé, qui veut dire que ma réserve ovarienne est naze et Monsieur a une OATS : oligoasthenothératospermie. Wahou le terme barbare…(c’est une combinaison d’anomalie des spermatozoïdes).  Ca nous décompose, on a vraiment un problème, on avait encore un peu d’espoir mais la… Wahou… la claque… On fait parti du nombre, et non ça n’arrive pas qu’aux autres…

On se rend donc au rendez-vous prévu fin septembre la boule au ventre mais l’espoir d’être orienté vers des spécialistes.

Bah pas du tout, on repart pour la même série de test, pour vérification avec pour moi en plus du taux d’hormone anti mullerienne et de celui d’inhibine B qui permettent de connaitre le niveau de réserve folliculaire. Pour Monsieur on part de nouveau sur un spermogramme, c’est le protocole, il faut en faire 2 à trois mois d’intervalle pour confirmer le diagnostic.

Les résultats sont identiques voire confirmés, j’ai bien une réserve ovarienne basse. Je sens la ménopause arrivé à grand pas mais pas bébé :'(.

Pour Monsieur confirmation avec légère amélioration mais rien de bien conséquent.

La suite au troisième rendez-vous en espérant que ça soit le dernier, il a lieu le 7 janvier, ça fera 18 mois qu’on essaye à ce moment là, avec toujours l’espoir que bébé se présente naturellement.

 

Publicités

2 réflexions sur “Second rendez-vous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s