C’est parti pour la FIV ICSI

Le 2 mai à fini par arriver avec les réponses que j’attendais et enfin le sésame vers la FIV pourtant la journée n’a pas démarré comme prévu et j’ai cru qu’on y arriverait pas!

Comme prévu, les résultats du spermogramme de Monsieur n’était toujours pas là le vendredi 29/04 et samedi je n’ai pas eu le temps de regarder parce que j’étais à un EVJF qui n’a de jeune fille que le nom puisqu’on a fait du paintball, de l’accrobranche et qu’on a fini la soirée avec des bonnes bouteilles de vin! (L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération…. Sauf quand tu t’eclates avec tes copines et que tu prend pas la route après 😛!!!!). Bref, dimanche après avoir retrouvé Monsieur, on essaie toute la journée d’accéder aux résultats mais sans succès…

Lundi matin on se lève à 9h en espérant pouvoir imprimer les résultats mais le serveur est toujours indisponible. Et la c’est l’affolement, on aura jamais le temps d’aller chercher les résultats et d’arriver à l’heure au rendez vous. Je me dis que le sort s’acharne sur nous, on va encore devoir reporter ce rendez-vous. Mais comme on passe près de nation en voiture, monsieur a l’idée de prendre le métro jusqu’au laboratoire pendant que moi je trouve une place pour me garer devant l’hôpital et que je me présente à l’accueil! Et ça fonctionne, Monsieur arrive 5 minutes après que je sois rentré dans le bureau du médecin, juste le temps qu’il lise mes résultats!

Encore une fois, il ne parle pas et sort une dizaine de feuilles et se tourne enfin vers nous : il explique rapidement le protocole que nous allons suivre et nous explique que nous devons prendre 3 rendez vous. Un avec l’anesthésiste (prévu le 25 mai), un avec le biologiste et un avec l’infirmière (apparemment y a pas d’infirmier dans cet hôpital car le mot est bien au féminin sur leur notice…)

Et voilà encore des rendez-vous mais on avance vraiment maintenant, encore une fois et vous me comprenez j’attend la suite avec impatience et une pointe d’angoisse!

Publicités

3 réflexions sur “C’est parti pour la FIV ICSI

  1. Bonjour,
    Je découvre ton blog que je viens de lire d’une traite. Je me reconnais dans ce que tu racontes, parce que je vis avec mon chéri est très similaire. Les choses ont l’air de bien avancer pour vous, tant mieux ! 🙂 (même si je sais pour le vivre à quel point tout ça paraît toujours trop long)
    Bonne journée,
    Sol

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s