Début du ttt

Le ttt (ça y est je peux faire mon initié :), j’ai découvert que cela voulait dire traitement il n’y a pas longtemps…) commence aujourd’hui.

Le rendez-vous avec les infirmières a eu lieu ce matin et la date est tombée pile poil (j’essaie d’y voir un bon signe). Je commence par 2 comprimés de Provames jusqu’au 2 juin puis les injections de gonal, 150 ui chaque soir, vont arrivées… Monsieur et moi on n’arrive pas encore à se décider qui les fera de nous 2.

J’ai peur des aiguilles, mais la je suis prête à tout et Monsieur a peur de mal faire, je crois qu’on verra le jour J.

La première échographie aura lieu le 8 juin avec sa prise de sang (encore une date à attendre, une parmi tant d’autre à venir, mais je suis soulagée de enfin commencer), puis une seconde le vendredi 10 juin, une troisième le lundi 13 juin et éventuellement une dernière le 15 juin, mais tout cela dépendra des résultats de tout ça. La suite au prochain épisode…

La seule chose que j’espère maintenant c’est d’avoir des embryons à transférer. Je croise les doigts fort, fort, fort, et c’est avec un mélange de peur et d’espoir que je conclus mon article.

Publicités

11 réflexions sur “Début du ttt

  1. Juste un avis sur les piqures: De notre côté j’ai assuré (GRAVE) mais on a fait venir un infirmier les deux premiers jours. Le premier il a bossé, j’ai regardé et le lendemain l’inverse.

    Les jours suivants j’ai géré tout seul.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s