Un petit Warrior au chaud

Voilà, apres une stimulation mitigée, seulement 4 follicules de taille correcte, 3 ovocytes de ponctionnés, 2 de fécondés et un seul survivant a J2 (qui a tenu jusqu’à J5), j’ai vécu aujourd’hui mon premier transfert avec la peur au ventre… Et oui 4, 3, 2, 1 et apres c’est Zero.  

Et puis aucun embryon de congelé… Pas de parachute pour cette fois, on se lance en chute libre.

Et bien évidement parce que c’est moi, tout ne s’est pas passé facilement. Le médecin a du s’y reprendre à 3 fois avant d’y arriver!!!!

Maintenant je couve notre micro nous, notre petit Warrior et je suis pleine d’espoir et de peur. Verdict le 1er juillet!

22 réflexions sur “Un petit Warrior au chaud

    1. Merci 😊, je suis en arrêt encore 1 jour, dans mon centre ils arrêtent 6 jours apres la ponction pour être sur qu’on soit dispo pour le transfert mais après c’est reprise du travail. J’y retourne demain 😭 après 3 semaines de vacances et une semaine d’arrêt…

      Aimé par 1 personne

      1. Courage… C’est déjà bien d’avoir eu cet arrêt car j’ai vu que certaines n’en avaient pas !
        Mais c’est toujours chiant de devoir retourner au travail…

        J’aime

  1. C’est dingue que ton centre ait voulu tenter la culture prolongée avec un seul embryon à j2 mais manifestement ils ont eu raison, c’est top et plein d’espoir !!🍀🍀🍀🎉🎉🎉
    Je croise fort et te souhaite bcp de courage pour l’attente et la reprise (du cogiteras peut-être moins, faut voir le côté positif !😉)

    J’aime

    1. Merci! (Oui le travail fera passer les jours…)
      Pour le prolongement, apparemment au vu des résultats du spermogramme de Monsieur, il nous laissait pas beaucoup le choix, et d’autant plus à cet tentative vu que ma stimulation était naze (oui on cumule monsieur et moi pfff) c’était soit on allait jusqu’au blasto absolument (préciser dans mon dossier) soit on ne faisait pas de transfert pour ne pas perdre de chance de FIV.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire