Petit Warrior a failli tenir….

j’ai patienté, j’ai tenu mes 10 jours d’attente sagement, sans aucun signe d’une éventuelle grossesse mais des contractions de malade en plein milieu du parcours. Puis le jour J est arrivé avec peu d’espoir, mais de l’espoir quand même.

Vendredi ça tombait super bien, si mauvaise nouvelle, on pouvait pleurer avec Monsieur tout le weekend, mais ça n’a pas pu être aussi simple. 

A 15 dpo, 42 ui, taux tout pourri qui te laisse espérer mais pas trop quand même. On était quand même content…

Puis aujourd’hui… Taux à 25ui… 

Pourquoi nous faire espérer, pourquoi une descente qui veux toujours dire que je suis enceinte, une descente qui m’empêche de tourner la page complètement.

Au moins j’arrête les ovules, pour une fois je suis pressée que mes règles reviennent, je veux passer à autre chose, j’ai peur de faire une fausse couche qui traine en longueur, de faire une GEU (merci Google). Je me demande si je dois refaire une prise de sang ou attendre que la nature reprenne le dessus comme chaque mois depuis plus de 2 ans.

Bon hier j’avais commencé à réfléchir à ce que je ferai si ça ne marchait pas :

Alors pour ne pas pleurer je vais m’y tenir! Je vais reprendre le jogging (le traitement m’épuisait trop), je vais essayer de perdre ce poids pris depuis le mariage soit 5 kg, je vais ranger ma maison de fond en comble, et tout ça avant le 5 septembre, date à laquelle aura lieu le rendez vous en PMA, et je vais essayer de rester positive, de ne pas craquer demain au travail et tous les autres jours (parce que pendant quelque jours je m’étais cru enceinte et wahou ça c’était beau!)

Publicités

28 réflexions sur “Petit Warrior a failli tenir….

  1. Pour avoir vécu exactement la même chose (taux à 36 puis à 30 quelques jours plus tard), je comprends tout à fait ton ressenti. J’ai mis un moment avant de vraiment remonter la pente, c’est tellement cruel…
    Par contre il faut que tu refasses des prises de sang jusqu’à ce que le taux soit revenu à zéro afin d’être certaine qu’il n’y a pas de complications…
    Je te souhaite beaucoup de courage et te fais de gros câlins.

    J'aime

  2. Oh merde je suis désolée.
    La prochaine sera la bonne… je croise tout pour… 😉
    En attendant, je valide Endolorie..Les PDS doivent etre effectuées jusqu’à ce que le taux soit à 0.
    Bon courage cocotte …gros bisous

    J'aime

      1. J’avais pleuré une journée complète tellement j’étais sonnée…
        Je vous souhaite de rapidement rebondir, en tout cas de parvenir à vous changer les idées, peut-être que l’été est une période plus propice pour ça 🙂
        Je t’embrasse fort.

        Aimé par 1 personne

  3. Je suis bien triste pour vous deux et vous envoie plein de réconfort pour les jours à venir. J’espère que ton programme t’aidera à te remettre sur pied, peut-être un peu de vacances aussi ? Plein de bises et de pensées

    J'aime

  4. Qu’il est difficile d’être stoppés aussi près de la ligne d’arrivée ! Je pense fort à vous deux. Prenez le temps des larmes, prenez soin l’un de l’autre. Une fois apaisée la douleur, vous retiendrez qu’une accroche est possible, c’est bon signe. Je croise fort pour que la prochaine dure 9 mois ! 😘

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s