Jusqu’ici tout allait bien…

Du coup je n’avais pas grand chose à dire, ma vie suivait son train train. Je vous lisais je vivais avec vous toutes vos expériences mais je n’avais rien de bien folichon à dire.

Le 5/09 a eu lieu mon rdv avec le centre de PMA, et tout s’est bien passé, on recommence tout à J25 :  provames puis injection de menopur (traitement plus fort que la dernière fois car je n’avais pas eu beaucoup de follicules avec gonal f) 

Je devais appeler le centre a J1 pour savoir quand commencer menopur sauf que J1 (c’est aujourd’hui en fait) a débarquer le lendemain de J25… et c’est la que les galères commencent!

Bon déjà, c’est quoi ce J1 qui débarque quand il a envie moi qui étais réglée comme du papier musique avant cette FIV!

Ensuite grosse galère pour joindre les infirmières, 8 appels! 

Et une fois que je parviens à les avoir au bout du fil, elle ne comprend rien a ce que je lui raconte… quand elle fini par comprendre, elle ne sait pas quoi me dire et doit me rappeler.

Au bout de 2h sans nouvelle, et leur service fermant bientôt (je ne suis pas une harceleuse mais quand même) je retente d’appeler, ah bah justement elle allait m’appeler… 😐Je peux continuer le traitement et j’ai mes prises de sang et écho de contrôle a faire le 26, 28, 30/09 et 3/10.

Du coup comme cette fois je travaille (sauf le 30/09 parce que c’est mon anniversaire 😝🎂, et j’espère un beau cadeau ce jour la, genre un petit follicule parfait qui sera mon merveilleux bébé ❤️), donc je demande à aller dans un labo vers chez moi, y a pas de soucis sauf qu’il me faut une ordonnance, et qu’ils ne peuvent l’envoyer que par fax ou par courrier… le fax au vu de l’époque se faisant rare, j’opte pour le courrier mais j’apprends qu’il n’arrive que sous 10 jours… je vous laisse faire le calcul et du coup il faut que j’aille la bas…

Ce qui m’embête c’est que je vais devoir dire à mon responsable que je vais arriver en retard certains matin, et j’ai pas spécialement envie d’en parler, et moi qui étais sereine jusque là bah maintenant c’est bof bof 😣 alors je viens gratter votre soutien!!!!

Publicités

10 réflexions sur “Jusqu’ici tout allait bien…

    1. Oui c’est un homme, il est très gentil, mais je suis très discrète, je n’aime pas qu’on connaisse ma vie, ça me gêne de pouvoir être le centre d’attention ou d’inquiétude… mais je pense qu’il faut que je me lance…

      J'aime

  1. Courage.
    Pour ma part, j’ai pris mon courage à deux mains et je suis allée voir ma « chef » (directrice de l’établissement dans lequel je travaille). C’est délicat car je ne peux poser aucun jour et si je m’absente les élèves attendent en permanence et je bloque un surveillant…
    Je lui ai dit que je devais effectuer un fiv et que je n’en avais parlé à aucun membre de l’équipe (sous-entendu je ne veux pas en parler et je vous le dis parce que je suis obligée).
    Elle a été compréhensive.
    Je n’ai pas encore eu besoin d’être absente mais je suis à J5 de ma stimulation et lorsqu’un rdv médical m’obligera à m’absenter, j’aurai moins de justifications à fournir…
    Je te conseille d’aller parler à ton chef, tu auras la tête plus libre en cas de retard ou autre…
    courage pour cette FIV 🍀🍀

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s